Préparez la rentrée des classes
 

REF : 9782346074617

Le Nain Noir

Dans un des cantons les plus reculés du sud de l’Écosse, vers les lieux où une ligne imaginaire, courant au sommet de montagnes élevées et nues,... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Dans un des cantons les plus reculés du sud de l’Écosse, vers les lieux où une ligne imaginaire, courant au sommet de montagnes élevées et nues, sépare celte contrée de celle qu’on appelle sa sœur, un jeune homme, répondant au nom d’Albert ou Hobbie Elliot, revenait de la chasse au daim. C’était un riche fermier, se flattant de descendre du vieux Martin Elliot de la Tour-Preakin, dont parlent l’histoire et les chansons des frontières.

Les daims, si nombreux jadis dans ces vastes solitudes, étaient réduits à présent à des hardes fort rares ; s’abritant dans les retraites les plus lointaines et les plus.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Le Nain Noir
Auteur :
Traducteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346074617
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format