REF : 9782346078332

Le Nouveau Testament et les découvertes archéologiques modernes

Parmi les travaux qui font le plus d’honneur à notre siècle, l’étude scientifique des langues occupe une des premières places. Les résultats... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Parmi les travaux qui font le plus d’honneur à notre siècle, l’étude scientifique des langues occupe une des premières places. Les résultats auxquels elle est parvenue n’intéressent pas seulement la linguistique proprement dite ; ils ont aussi une portée historique considérable. Nous n’avons pas à étudier ici la philologie comparée pour elle-même, mais, comme elle est devenue un instrument puissant au service de l’archéologie, nous devons montrer comment elle nous fournit des preuves en faveur de l’authenticité des écrits du Nouveau Testament et établit, par des arguments intrinsèques du plus grand poids, que les Évangiles et les Épîtres sont bien l’œuvre d’auteurs d’origine juive, ainsi que nous l’affirme la tradition de l’Église.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Le Nouveau Testament et les découvertes archéologiques modernes
Auteur :
Illustrateur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346078332
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format