REF : 9782896264421

Le nouvel humain – Kryeon tome XII

  • PDF
Même après toutes ces années, les enseignements de Kryeon continuent de nous épater, de stimuler notre prise en main, notre transformation. Ce... Voir le descriptif
 
13,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Même après toutes ces années, les enseignements de Kryeon continuent de nous épater, de stimuler notre prise en main, notre transformation. Ce douzième tome (canalisations 2013-2016) nous amène à revoir le sens profond de l’évolution spirituelle humaine à partir d’une compréhension toujours plus poussée de principes de vie interactifs et multidimensionnels. Nous savions déjà, par la lecture des tomes précédents, à quel point chaque élément de la vie planétaire est lié dynamiquement dans un grand mouvement de la conscience. Ici, des informations nouvelles abordent directement la partie de notre ADN en lien avec les facultés spirituelles de la maîtrise, par exemple du véhicule Merkaba, de la durée de vie, ou encore, de l’ouverture à une réalité élargie. L’ADN spirituel a sa propre matrice quantique, activée par la conscience de compassion donnant accès aux énergies du futur. Pour le lecteur averti, cela permet littéralement d’explorer les intrications de tous les possibles – où le temps même est une conscience à l’œuvre.

Fiche technique

Le nouvel humain – Kryeon tome XII
Auteur :
Traducteur :
Editeur (Livre) :
Collection : Kryeon
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782896264421
Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Digital watermarking