REF : 9782310041218

Le Paradis pour l'Enfer

  • Epub
« “L’amour doit laisser des traces. Ce sont ELLES qui en créent le charme, qui le rendent indissoluble : elles reflètent toute sa valeur, sa... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
8,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

« “L’amour doit laisser des traces. Ce sont ELLES qui en créent le charme, qui le rendent indissoluble : elles reflètent toute sa valeur, sa grandeur, sa puissance démentielle. Puis elles sont la preuve tangible, pour une femme, de la fougue, de la virilité de son amant.” Elle se mit à rire de tout ce qui venait de lui passer par la tête : ces mots, ces phrases… Comment pouvaient-ils lui traverser l’esprit alors qu’elle en ignorait totalement la réalité, qu’elle ne connaissait absolument rien de l’amour ? » Au coeur de la Creuse, Paquita, jeune femme rêveuse et éprise de liberté, s’ennuie. La belle provinciale aspire à plus : plus de désinvolture, plus de sensualité et surtout plus d’amour, trouver le Grand Amour, celui qui fera battre son coeur et mettra ses sens en émoi. Déterminée, elle quitte sa région natale pour « monter à Paris », ville de toutes les promesses. Elle ne se doute pas qu’elle vient de plonger dans un enfer… Roger Michel est né à Sermur, petit village de la Creuse, où il vit toujours. À 19 ans, il est remarqué par le jury du Grand Prix de littérature du Massif central, présidé par Henri Mondor, pour son roman La Pente dangereuse. Il a publié, après les attentats de Paris de 2015, un essai intitulé Debout la nation.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Le Paradis pour l'Enfer

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782310041218"

Support (Livre) : Ebook Epub
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782310041218

Le Paradis pour l'Enfer Le Paradis pour l'Enfer Voir les options d'achat