REF : 9782402113557

Le petit Molière

  • Epub
Molière est mort sans héritier mâle à qui léguer sa science et sa passion du théâtre, et ce fut son grand regret. Mais il eut un fils spirituel :... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
5,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Molière est mort sans héritier mâle à qui léguer sa science et sa passion du théâtre, et ce fut son grand regret. Mais il eut un fils spirituel : Michel Baron, un jeune prodige de la scène, et ce fut sa consolation. Ce livre conte les années d’apprentissage du jeune Baron à L’ombre de Molière. Il nous montre comment Molière sut discerner chez lui, dès l’âge de treize ans, les qualités qui devaient faire de lui, au cours des années qui suivirent, l’un des plus grands, puis le plus grand acteur de son siècle. Baron, s’il eut à souffrir d’être très tôt orphelin, eut par contre la chance d’être béni des dieux quant aux qualités qu’il reçut à la naissance. Le jouvenceau qui conquit le public parisien dès qu’il parut en scène, par sa beauté et son aisance, vit, au fil des années, ces qualités, bien loin de s’affadir, se développer et s’affermir. Son intelligence, sa gaieté, son impertinence, sa joie de vivre, furent pour Molière une source de jouvence et d’optimisme. Elles ensoleillèrent son existence quotidienne comme l’eut fait près de lui la présence d’un vrai fils.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Le petit Molière

Auteur :

", "

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782402113557"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782402113557