REF : 9782268093949

Le petit roman de la gastronomie

  • PDF
TOUTE LA MAGIE ET LES CLEFS DE LA GASTRONOMIE DANS UN PETIT LIVRE UNIVERS. «La cuisine, pour moi, était celle de ma mère et des mousquetaires. Mais... Voir le descriptif
 
7,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

TOUTE LA MAGIE ET LES CLEFS DE LA GASTRONOMIE DANS UN PETIT LIVRE UNIVERS. «La cuisine, pour moi, était celle de ma mère et des mousquetaires. Mais tout a une histoire, car sans histoire, nous ne serions rien. Tout au plus des mémoires grillées, déglacées au jus d'anecdotes.» Joël Robuchon, Bernard Loiseau, Georges Blanc, Marc Meneau, Michel Guérard, Guy Savoy, André Daguin, Jean Ducloux, Jean-Michel Lorrain... François Cérésa connaît et invite à sa table les plus grands chefs dont il est proche. «François Cérésa est l'un des meilleurs cuisiniers amateurs de France.» Joël Robuchon. François Cérésa, journaliste et écrivain, a écrit dix livres : La Vénus aux fleurs (Robert Laffont) a obtenu le prix Paul-Léautaud. La Femme aux cheveux rouges (Julliard), les prix Exbrayat et Jean Freustié. Les Amis de Céleste (Denoël), les prix Joseph-Delteil et Quartier-Latin de la Ville de Paris. Pour Les Trois Hussards, ou la vie secrète d'Alexandre Dumas (Plon), il a reçu le prix Interallié de la Critique. Enfin, il s'est lancé dans l'aventure en imaginant une suite aux Misérables : ce fut Cosette, ou le temps des illusions.

Fiche technique

Le petit roman de la gastronomie
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : LE PETIT ROMAN DE
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782268093949
Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Contenu protégé