REF : 9782366294521

Le Plus heureux de tous les enfants décédés

  • PDF
Breda appartient au Peuple du Kynslagh. Orpheline de père, elle vivra dans le sillage de celui qui deviendra roi et y perdra son amour et ses espoirs.... Voir le descriptif
 
4,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Breda appartient au Peuple du Kynslagh. Orpheline de père, elle vivra dans le sillage de celui qui deviendra roi et y perdra son amour et ses espoirs. Orlando est lui un petit garçon dont l’esprit a été rapatrié dans le réseau à la mort de son corps. Mais même dans les mondes informatiques, le danger le guette... Deux vies, deux destins insolites, pour goûter ou redécouvrir les univers de l’Arcane des Épées et Autremonde. Tad Williams est un auteur majeur de la science fiction et de la fantasy. À travers ce livre, découvrez ou replongez dans ses deux cycles les plus fameux le temps de deux récits splendides ! "Je vais vous parler de ce que la sorcière m’a prédit. Je vais vous parler de celui que j’aimais et que j’ai perdu. Je vais vous parler de la nuit où j’ai vu l’homme en flammes." Né en 1957, Tad Williams est un auteur américain de science fiction et de fantasy. On lui doit notamment les cycles L'Arcane des épées, Autremonde, Les Royaumes des marches ou La Ferme des dragons, tous publiés en France dans de grandes maisons d'édition (Rivages, Payot, Fleuve éditions, Calmann-Lévy, Pocket)

Fiche technique

Le Plus heureux de tous les enfants décédés
Auteur :
Traducteur : ,
Editeur (Livre) :
Collection : HÉLIOS
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782366294521
Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Contenu protégé