REF : 9782402071284

Le Prince en exil

  • Epub
Nous sommes au XIIe siècle. Jayavarman VII, que l’histoire retiendra comme le constructeur d’Angkor Tom et le plus grand roi du Cambodge, doit... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
7,49 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Nous sommes au XIIe siècle. Jayavarman VII, que l’histoire retiendra comme le constructeur d’Angkor Tom et le plus grand roi du Cambodge, doit franchir bien des obstacles avant de pouvoir monter sur le trône : après s’être heurté à un usurpateur, Tribhuvarman, et être parti en exil, il décide de mener une guerre sans merci contre le royaume voisin, le Champa, qui s’empare d’Angkor, la capitale, la pille et la brûle. Il lui reste en effet quelque espoir : Tribhuvarman est tué et l’envahisseur quitte Angkor, abandonnée aux démons, aux serpents et aux crocodiles mangeurs d’hommes. Combats, duels, trahisons, pratiques de magie, exorcismes, usage de drogues, intrigues amoureuses et querelles religieuses se succèdent, jusqu’à la victoire au cours d’une grande bataille navale conforme à l’un des plus célèbres bas-reliefs d’Angkor. Comme dans Le Prince d’Angkor, du même auteur (Le Pommier, mars 1999), une brève postface nous permet de démêler le vrai du faux en dévoilant les parts respectives de la fiction et de l’histoire.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Le Prince en exil

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"LE ROMAN ET L'HISTOIRE"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782402071284"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782402071284