REF : 9782268076867

Le Roman des Russes à Paris

  • PDF
Cosaques sur les Champs-Élysées, bistrots, Ballets russes,pont Alexandre-III, cathédrale orthodoxe, boîtes de nuitet chauffeurs de taxi, Russes blancs... Voir le descriptif
 
15,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Cosaques sur les Champs-Élysées, bistrots, Ballets russes,pont Alexandre-III, cathédrale orthodoxe, boîtes de nuitet chauffeurs de taxi, Russes blancs : des mots qui résonnentimmanquablement dans l'esprit des Parisiens et de beaucoupde Français.Le Roman des Russes à Paris dit tout de leurs histoires, et nousen fait découvrir bien d'autres. Le mariage d'Anne de Kiev, lesmontagnes russes, les révolutionnaires contre la police dutsar, le boeuf Stroganoff, le camp soviétique de Beauregard, lesRusses envoyés en Corse lors de la visite de Khrouchtchev...Dix siècles de passion et de déception, avec leurs mystères etleurs héros.Alternant événements historiques, anecdotes et clins d'oeilpersonnels, l'auteur, né à Paris et petit-fils de quatre Russesblancs, nous raconte cette histoire d'amour unique sur un tondocumenté et malicieux, sans hésiter à faire appel à l'imaginaire.

Fiche technique

Le Roman des Russes à Paris
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782268076867
Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Contenu protégé