Préparez la rentrée des classes
 

REF : 9791022771597

LE SECOND CORPS

  • Epub
A la suite d'un grave accident de voiture, Capucine a dû faire un choix. Soit s'installer dans le handicap et en faire son credo, soit relever le défi... Voir le descriptif
 
0,00 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

A la suite d'un grave accident de voiture, Capucine a dû faire un choix. Soit s'installer dans le handicap et en faire son credo, soit relever le défi d'une éventuelle guérison. Guidée par sa profonde conviction que corps et esprit sont indissociables, Capucine a choisi la voie/x du corps - siège de l'inconscient - pour laisser venir à la lumière tout ce qui y était profondément enfoui. Par exemple beaucoup de lointaines émotions très dérangeantes assorties des pensées/croyances qu'elle avait refoulées dans le même élan. Entre autres... Ce livre est l'histoire d'un chemin de guérison à travers des pratiques qui incluent autant le corps que l'esprit : •la Méthode de Libération des Cuirasses(C) qui amène à désenclaver les émotions indûment engrammées dans le corps, •des voyages en Amazonie à la rencontre de guérisseurs guidés par la Forêt et son immense sagesse. Un savoir issu d'une culture multimillénaire. Les expériences de vie relatées dans ce témoignage ont tous été vécus, la vie de Capucine aussi, c'est un récit. Seuls les personnages ont été floutés pour protéger l'anonymat de chacun.

Fiche technique

LE SECOND CORPS
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791022771597
Support (Livre) : Ebook Epub
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking