REF : 9782916132990

Le soleil est rare

Un homme et une femme, une soeur, deux amis. C'est d'abord l'histoire d'un jeune couple. Ils vivent ensemble depuis peut-être un an ou deux et, malgré... Voir le descriptif
 
5,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Un homme et une femme, une soeur, deux amis. C'est d'abord l'histoire d'un jeune couple. Ils vivent ensemble depuis peut-être un an ou deux et, malgré tout, gardent en eux chacun un secret que l'autre ignore. Un jour, inévitablement, ces deux secrets vont surgir et envahir leur existence. On se trouve peut-être à Paris, à Marseille ou ailleurs. On est peut-être en l'an deux mille ou six mille ou dix mille même. Ce qui est sûr, c'est qu'on parle comme on vit. Sans savoir ce qu'on va dire. Sans savoir comment le dire. Ça se passe sur un an. Ça dure une journée. Après Les abimés, Michaël Cohen poursuit son inventaire original et lumineux d’une jeunesse contemporaine à laquelle il appartient. Le désenchantement de toute une génération qu’il exprime est tempéré par un humour et une tendresse qui lui sont bien propres.

Fiche technique

Le soleil est rare
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : THÉÂTRE EN POCHE
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782916132990
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format