Fête des mères
 
Le sommeil des nymphes

REF : 9782359735840

Le sommeil des nymphes

  • Epub
Au cœur de la forêt de Chantilly se niche un hôtel singulier. Son symbole : une abeille. Appelé le Château, son dernier étage n’accueille que des... Voir le descriptif
 
10,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Au cœur de la forêt de Chantilly se niche un hôtel singulier. Son symbole : une abeille. Appelé le Château, son dernier étage n’accueille que des hôtes d’exception. De riches clients qui, selon la rumeur, bénéficient de services très particuliers. Mais le secret autour de ce lieu reste entier et peu savent ce qu’il s’y passe réellement.

Clara, jeune femme de chambre, vient d’être affectée au Château. Depuis, elle ne donne plus signe de vie à son amie Selena. Celle-ci s’inquiète. Aidée de Torn, un veilleur de nuit taciturne, elle entame une enquête périlleuse. Derrière les portes de l’hôtel se cache l’inimaginable. Une ruche grouillante où un présent glaçant rejoint un passé effrayant.

EXTRAIT

Il marchait dans un couloir interminable. Ses jambes se dérobaient à chacun de ses pas dans un univers où tout semblait avoir la consistance du coton. Des deux côtés du couloir, de nombreuses portes dont il ne savait pas où elles menaient. Toutes refusaient de s’ouvrir.
Jusqu’à ce qu’il entende cette musique. Cette musique qui le hanterait jusqu’à la fin de ses jours. Il sentit son cœur battre plus vite, son ventre se nouer. Un mauvais pressentiment commençait à l’envahir. Les notes poursuivaient leur refrain lancinant, comme si rien ne pouvait désormais infléchir le cours de son destin.
Elles venaient de cette pièce dont la porte était entrebâillée, la seule qui l’invitait à entrer.
Il commença par s’arrêter sur le seuil, pour écouter si d’autres bruits étaient perceptibles à l’intérieur. Rien ne filtrait, que cette maudite mélodie !
Il poussa la porte tout doucement, laissant ses yeux s’habituer à la pénombre. Tout avait l’air normal. Tout… Sauf cette… Il distinguait cette ombre au-dessus de l’escalier… Mon Dieu… Il se sentit vaciller et brusquement… il se redressa sur le lit, en nage, les yeux révulsés… Les images que lui renvoyait un passé où il avait tout perdu donnaient un visage particulier à ses angoisses. Son esprit ne parvenait plus à se détacher de cette photo d’enfant trouvée dans la poche de l’architecte en perdition. Et s’il avait raison ?

À PROPOS DE L'AUTEUR

Né dans le Nord dans les années 1970, Philip D. Langhe vit aujourd’hui en Picardie. Cet ingénieur de formation a toujours aimé écrire. Après s’être essayé à la poésie et aux livres pour enfants, il publie avec Le sommeil des nymphes son premier polar. Il y convoque passé et présent pour illustrer les dérives de la société contemporaine.

Fiche technique

Le sommeil des nymphes
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : POLARS EN NORD
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782359735840
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking