REF : 9782234081468

LE SURSAUT FRANCAIS

  • Epub
« Je ne souhaite à personne de vivre ce que j’ai vécu lors de ce bureau politique de l’UMP le 27 mai 2014. Ce jour-là, j’ai touché la haine... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
14,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

« Je ne souhaite à personne de vivre ce que j’ai vécu lors de ce bureau politique de l’UMP le 27 mai 2014. Ce jour-là, j’ai touché la haine du doigt. Pour ramener la paix, il fallait un bouc émissaire. Et le bouc émissaire, pas de chance, c’était moi ! »
Non, ce livre de Jean-François Copé n’est pas un plaidoyer pour lui-même. C’est le fruit d’un travail de résilience – du silence et du fond – pour une reconstruction, la sienne, et surtout celle d’un pays qu’il aime passionnément, la France. 
En perdant presque tout, l’ancien ministre, l’homme pressé, le chef de parti, qu’on a si souvent caricaturé, a recouvré un bien fondamental la liberté. Alors, il voyage à travers le pays, va à la rencontre des Français, et revient aujourd’hui, différent et plus proche. 
Il a vu la France des « boucs émissaires » et des « pointés du doigt ». Sans a priori, il a écouté les Français. Il en est revenu avec deux mots clés : la bienveillance et le pragmatisme. Jean-François Copé pose ici, avec calme et fermeté, un diagnostic et formule des propositions audacieuses. Car il en est certain, le temps est venu du Sursaut français.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

LE SURSAUT FRANCAIS

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782234081468"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Contenu protégé
Déplier tout

REF : 9782234081468