REF : 9791030601992

Le syndrome du panda

L’homme contemporain est-il à l’image du panda, une espèce en voie de disparition, comme peut le laisser penser la situation singulière de ces... Voir le descriptif
 
10,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

L’homme contemporain est-il à l’image du panda, une espèce en voie de disparition, comme peut le laisser penser la situation singulière de ces deux mâles ?

Cet ouvrage, politiquement incorrect, parle de choses évidentes, tout à fait futiles, de choses vieilles comme le monde, mais tout aussi vraies et méconnues aujourd’hui, si bien qu’il est devenu scandaleux d’en parler.
Il pourra réveiller une génération d’hommes qui se sont laissés voler le sens beau et bon de la vie, en particulier celui de la relation, et se sont laissés berner par de faux slogans qui les ont conduits sur une voie d’extinction.
S’appuyant sur le livre de la Genèse, l’auteur retrace la beauté de la diversité entre l’homme et la femme. Il puise abondamment dans son expérience personnelle et illustre, avec un humour audacieux, la richesse de la relation conjugale à travers la complémentarité des rôles.
Un livre sérieux sans être guindé, drôle et agréable à lire, où hommes et femmes pourront glaner de précieuses leçons de vie pour mieux se comprendre et s’aimer.

Fiche technique

Le syndrome du panda
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791030601992
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format