REF : 9782346054756

Le Train 17

Ce n’était pas un cirque luxueux, doré, aux stalles garnies de velours ; c’était presque un cirque forain, et cette rotonde couverte de toile,... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Ce n’était pas un cirque luxueux, doré, aux stalles garnies de velours ; c’était presque un cirque forain, et cette rotonde couverte de toile, poussée, en quelque sorte, en plein Paris, tout à coup, comme certaines végétations après la pluie, avait bien étonné les habitants du boulevard de Clichy. D’ordinaire, les baraques de saltimbanques se dressaient un peu plus loin, au pied de la butte Montmartre, et la place Saint-Pierre semblait tout exprès faite pour loger le grand cirque de bois qui portait, tracés sur sa porte d’entrée en grosses lettres rouges, ces deux mots : Cirque Elton.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Le Train 17
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346054756
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format