REF : 9782366521139

Le Tribunal du Peuple

Un jeune randonneur sauvagement assassiné en montagne... Un vieillard victime d’un meurtre dans sa maison de retraite... Deux personnes en apparence... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
7,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Un jeune randonneur sauvagement assassiné en montagne... Un vieillard victime d’un meurtre dans sa maison de retraite... Deux personnes en apparence sans histoires ni aucun lien présumé. C’est beaucoup plus qu’il n’en faut pour semer la panique dans ce coin d’Ariège au quotidien d’ordinaire si paisible.

Erwan, seul pigiste disponible à la Rédaction de La Feuille du Sud, le journal local, se retrouve propulsé sur sa première scène de crime. L’occasion pour lui de faire ses preuves !

Débute alors sa tumultueuse collaboration avec Élisabeth Melvin, la commissaire chargée de l’enquête. Peu à peu, grâce à un talent d’investigation certain et une intuition quasi policière, Erwan va patiemment s’attacher à dénouer les fils d’une intrigue complexe où les meurtres se succèdent au grand dam d’habitants qui s’entêtent à refuser de livrer un douloureux secret de village...

Ce roman met à jour un terrible drame refoulé par les habitants de Pamiers durant les heures les plus sombres de la Seconde Guerre Mondiale. Le Tribunal du Peuple est le roman du souvenir et de la vengeance. Un thriller à couper le souffle !

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Le Tribunal du Peuple

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"Polar du Sud"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782366521139"

Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9782366521139