REF : 9782359731958

Le tueur de Rouen se dévoile

  • Epub
Sur une des hauteurs qui dominent la ville de Rouen, le cadavre d'une étudiante intrigue les policiers. Il est recouvert de micro coupures, la victime... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
9,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Sur une des hauteurs qui dominent la ville de Rouen, le cadavre d'une étudiante intrigue les policiers. Il est recouvert de micro coupures, la victime s'est vidée de son sang et son assassin a laissé un message codé à l'attention des enquêteurs. Le dossier est confié à Hyacinthe Teodovna, récemment promue commissaire. Obligée de faire ses preuves, la jeune femme piétine et le tueur frappe à nouveau. La presse le surnomme "Le tueur des falaises". Il semble en avoir après les étudiantes en médecine. Pour quelle raison ? Quel est cet or rouge dont parlent les messages destinés à la commissaire Teodovna ? Un hémophile et sa soeur ont la réponse, mais ils sont séquestrés dans une cave par des inconnus aux motivations étranges.

EXTRAIT

Six heures du matin, un téléphone sonne. Un long soupir s’échappe d’un grand lit en bois. Une main sort doucement de sous les draps mauves pour saisir le combiné sur la table de nuit toute proche. La sonnerie stridente se fait insistante. Enfin, la main décroche et une voix de femme encore endormie répond. Quelle poisse ! Voilà qu’on lui colle une affaire d’homicide sur le dos.
Hyacinthe Téodovna venait d’être promue commissaire à la police criminelle de Rouen. Elle était arrivée un mois plus tôt. Elle ne connaissait ni la ville ni le service où elle avait été mutée. L’intégration n’avait pas été aisée, et pour cause : elle était jeune, brillante, et surtout, c’était une femme. Dans ce monde à dominante masculine, ce détail ne facilitait pas vraiment la tâche. Ce meurtre allait peut-être lui permettre de faire ses preuves sur le terrain, du moins l’espérait-elle. Elle devait donc se réjouir de cette nouvelle. Néanmoins, elle aurait préféré que cette affaire pointe le bout de son nez un jour ou deux plus tard. Elle avait fêté ses 30 ans la veille. Joli cadeau d’anniversaire !

À PROPOS DE L'AUTEUR

Depuis sa plus tendre enfance, Aude Lhôtelais aime raconter des histoires et inventer des univers dans lesquels évoluent les personnes qu’elle aime ou qu’elle rencontre à diverses occasions. Tout est prétexte à alimenter son imagination… Aude a hérité de ses parents un amour inconditionnel des livres. Ses goûts littéraires sont éclectiques, allant de la littérature policière au fantastique sans oublier les grands classiques.
Après des études scientifiques, elle a intégré la faculté de médecine en 1998, puis s’est orientée vers la chirurgie dentaire, discipline qui lui semblait plus artistique. Elle a finalement abandonné ses études médicales pour se consacrer à sa passion : la musique. Elle a obtenu son diplôme d’enseignante en 2004 et devient professeur de formation musicale en 2005 au Conservatoire Arthur Honegger du Havre, sa ville natale. Outre ses activités d’enseignement, la musicienne pratique, au chant et au saxophone, le jazz et la bossa nova.
C’est à cette époque qu’Aude décide de coucher sur papier toutes ces histoires qui fourmillent dans sa tête. Après quelques nouvelles, elle se lance dans l’écriture de son premier roman : Le tueur de Rouen se dévoile. Suivent Piège normand et Plus jamais ça !.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Le tueur de Rouen se dévoile

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782359731958"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782359731958

Le tueur de Rouen se dévoile Le tueur de Rouen se dévoile Voir les options d'achat