REF : 9782346052479

Le Vicaire de Noirval

Noirval est un petit village, dont on chercherait en vain le nom sur la carte, mais qui se trouve situé à une forte lieue de la Meuse, sur la rive... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Noirval est un petit village, dont on chercherait en vain le nom sur la carte, mais qui se trouve situé à une forte lieue de la Meuse, sur la rive droite d’un des plus pittoresques cours d’eau du Condroz namurois, le ruisseau de Grand-Pré ou de Samson. Pendant la belle saison, c’est un endroit charmant, avec ses chaumines groupées autour du clocher, ses champs en pente, ses prairies humides qui suivent dans, le fond les méandres du ruisseau et son immense couronne de forêts de chênes qui ferme l’horizon de toutes parts, depuis les hauteurs de Naninne et de Sart-Bernard jusqu’à celles de Gesves et d’Ohey.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Le Vicaire de Noirval
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346052479
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format