Fête des mères
 

REF : 9782346074020

Les Achantis de l'Afrique équatoriale

Rien de pittoresque et d’attrayant, d’instructif et de curieux comme cette nouvelle exhibition ethnographique du Jardin d’Acclimatation devenu, pour... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Rien de pittoresque et d’attrayant, d’instructif et de curieux comme cette nouvelle exhibition ethnographique du Jardin d’Acclimatation devenu, pour ainsi dire, le kaléidoscope vivant où passent tour à tour, dans une sorte de mirage exotique, les types les plus étranges et les plus rares des peuples lointains, les spécimens les plus intéressants d’une humanité primitive ou décadente.

C’est ainsi qu’après les Nubiens et les Esquimaux, les Galibis et les Kalmoucks, les Fuégiens, les Gauchos, les Lapons, les Araucans, les Peaux-Rouges, les Cynghalais, Paris voit défiler dans son jardin de prédilection les fameux Achantis de l’Afrique occidentale, assiste à leurs cérémonies, à leurs jeux, à leurs luttes, à leurs danses.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Les Achantis de l'Afrique équatoriale
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346074020
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format