REF : 9782227493155

Les affamés

  • Epub
Léa Frédeval a publié son premier livre, Les affamés, chez Bayard, à 22 ans. Elle y raconte, avec humour, impertinence et sans naïveté, les... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
11,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Léa Frédeval a publié son premier livre, Les affamés, chez Bayard, à 22 ans. Elle y raconte, avec humour, impertinence et sans naïveté, les galères d'une jeune Parisienne dont la situation rejoint celle de toute une jeunesse abonnée aux petits boulots, aux stages non ou peu rémunérés en entreprise. Elle montre toute l'énergie et la créativité d'une génération « qui ne lâche rien », et qui veut prendre sa place dans le monde d'aujourd'hui et de demain.

Ce livre a remporté un beau succès et a retenu l'attention de producteurs de cinéma (Les films du Clan). Léa Frédeval signe donc son premier film, tiré de son livre, une comédie qui sort le 27 juin 2018 sur plus de 300 écrans en France.

Léa Frédeval a 25 ans. Après des études en sciences de l'information à l'université, elle écrit des chroniques dans la presse, écrit un blog et publie son premier livre, Les affamés, chez Bayard en 2014... tout en exerçant une multitude de petits boulots : serveuse, ouvreuse, vendeuse. Les affamés devient un film trois ans après la parution du livre.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Les affamés

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"Essais Documents Divers"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782227493155"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Contenu protégé
Déplier tout

REF : 9782227493155