REF : 9791025103357

Les Brumes de Grandville - La trilogie

  • Epub
Peut-on tomber amoureux d'une voix, d'un simple esprit, sans perdre son âme ? La saga des Brumes de Grandville, l'un ds grands romans emblématiques de... Voir le descriptif
 
19,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Peut-on tomber amoureux d'une voix, d'un simple esprit, sans perdre son âme ?
La saga des Brumes de Grandville, l'un ds grands romans emblématiques de French Pulp Éditions. À découvrir impérativement.

La saga de Grandville se déploie ici dans une version revue et augmentée par l'auteur : enrichie d'une multitude de détails, chaque tome contiendra également des chapitres spéciaux, annonçant les révélations explosives du troisième tome, dans lequel les brumes de Grandville seront définitivement dissipées !

1919. Au lendemain de la première guerre mondiale, Apollonie devient professeur de musique. Belle, libre et déterminée, la jeune orpheline découvre la vie au château de Grandville. Elle ne tarde pas à faire la connaissance du fils de la comtesse, le magnétique et mystérieux Hector, dont la beauté n'a d'égal que le cynisme. Apollonie, encore troublée par cette rencontre, tombe sous le charme indécent d'une voix mystérieuse sortie des ombres... Peut-on tomber amoureux d'une voix, d'un simple esprit, sans perdre son âme ?

Gwendoline Finaz De Villaine est habitée des mêmes passions que celles de son personnage principal Apollonie Destrac : auteur-compositeur, elle a elle aussi enflammé les planches des Folies Bergère en tant que chanteuse lyrique. Parsemée d'influences autobiographiques, mélangeant ses expériences de scène et les rencontres humaines et artistiques qui ont jalonné sa vie, sa saga des Brumes de Grandville rencontre actuellement un succès public considérable.

Fiche technique

Les Brumes de Grandville - La trilogie
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : GRANDS ROMANS
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791025103357
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking