REF : 9791034603824

Les cahiers africains du travail social

Présentation de l'ouvrage : À l’issue de ce séminaire, les participants ayant pris le temps d’en faire le bilan, avaient jugé intéressant de... Voir le descriptif
 
9,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Présentation de l'ouvrage : À l’issue de ce séminaire, les participants ayant pris le temps d’en faire le bilan, avaient jugé intéressant de rassembler toutes les communications pour la publication en versions électronique et imprimée.

Même si l’idée avait fait l’unanimité, la réalisation n’en aura pas été facile pour autant, cela pour plusieurs raisons dont notamment la difficulté de recueillir les écrits des uns et des autres dans les délais alors convenus. Ainsi, de la vingtaine de communications partagées au cours du séminaire, nous n’avons pu recueillir et formaliser qu’une partie d’entre eux, suffisamment significatifs cependant pour pouvoir apprécier la densité et l’intensité des échanges ayant prévalu au cours de cette rencontre.

Cette publication vient renforcer l’idée que le partenariat ENTSS-IFRASS se conçoit comme une plateforme de partage de savoir et de savoir-faire dans le domaine des formations sociales, d’entrée ouvert à l’ensemble de nos partenaires. Elle apporte ainsi un support aux échanges qui entendent se poursuivre et s’approfondir dans les jours et années à venir, dans l’intérêt réciproque de nos établissements et de leurs principaux acteurs que sont les étudiants et enseignants ou formateurs.

Cette publication offre en outre l’occasion de relancer la revue de l’ENTSS « Les Cahiers Africains du Travail Social » qui n’était plus éditée depuis plusieurs années. Il s’agit d’un numéro spécial qui en augure d’autres très certainement et dont l’édition, tout au moins électronique, est confiée à Champ Social de Toulouse pour la version électronique.

Fiche technique

Les cahiers africains du travail social
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : Accompagner-Partager
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791034603824
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format