REF : 9791034802586

Les chants de la peste brune

Lorsque Yann De Kervellec accepte un poste dans un luxueux hôtel de l'océan Indien, il pense saisir son ultime chance de chasser ses vieux démons.... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
7,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Lorsque Yann De Kervellec accepte un poste dans un luxueux hôtel de l'océan Indien, il pense saisir son ultime chance de chasser ses vieux démons. Pourtant, l'ancien militaire d'élite se retrouve vite plongé dans un trafic de drogue où les enfants servent parfois de monnaie d'échange. Un compte à rebours s'enclenche, celui de la vengeance.

Au fort de Rosny-sous-Bois, le service anti-cybercriminalité de la Gendarmerie Nationale est en ébullition. Le système informatique a été piraté. Un hacker baptisé MODIG a envoyé par un simple mail deux vidéos étranges et inquiétantes. Unique destinataire du message, la jeune gendarme Leïla El Kaoutari décide de mener l'enquête mais le danger n'est pas uniquement numérique. Les mafias de l'Est rôdent, bras armés d'une organisation secrète, La Cause.

À la brigade des mœurs, Mathilde est appelée sur une scène de crime en plein cœur du Bois de Boulogne. On vient de retrouver le corps d'un homme, nu et le torse scarifié. Pas de blessures visibles, seulement une trace de piqûre et un visage horrifié aux lèvres bleuies. Mathilde va devoir vite résoudre cette affaire car étrangement, ses patrons cherchent à la mettre sur la touche.

Trois quêtes de vérité, trois destins qui vont se lier face la puissance d'une firme pharmaceutique.

Des confins de l’Uruguay à la chaleur de l’Île Maurice, passé et présent s'entremêlent sur fond de deuxième guerre mondiale. Et si derrière les fantômes du nazisme se cachait une autre vérité? La volonté de rétablir un Reich millénaire.

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Les chants de la peste brune

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"CLAIR-OBSCUR"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9791034802586"

Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9791034802586

Ce qu'en pensent nos clients

1 avis
5/5
Noté 5 Sur 5 By Très bon achatJe ne suis pas toujours fan des nouveaux auteurs. Mais là je dois bien recnnaitre que c'est un très bon thriller. J'ai vraiment aimé l'histoire, les personnages. Je l'ai lu très vite et c'est bon signe. Il y a aussi beaucoups de faits historiques réelles u nn, qui donne au livre une dimension très enrichissante. Il y a beaucoup d'action et j'apprécie de ne pas m'ennuyer.
Je vous le recommande
Publié le: 04/07/17