REF : 9782815928922

Les chants mêlés de la Terre et de l'Humanité (illustré)

  • Epub
« Si le changement climatique est une ­menace grave qui nécessite une mobilisation au ­niveau mondial, il nous faut aussi réaliser, dit Jean Claude... Voir le descriptif
 
9,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

« Si le changement climatique est une ­menace grave qui nécessite une mobilisation au ­niveau mondial, il nous faut aussi réaliser, dit Jean Claude Ameisen, qu’il n’est que l’un des nombreux symptômes des dégradations de l’environnement planétaire que causent nos modes de vie. Et ces dégradations de la nature ont aujourd’hui, indépendamment de leurs effets sur le changement climatique, des effets négatifs majeurs sur la santé humaine. Un autre rapport à la nature, c’est-à-dire à notre propre humanité, doit s’inven­ter. Pas si éloigné que cela du regard émerveillé et inquiet que Charles Darwin portait sur ces espèces aux espaces désormais menacés. Jean Claude Ameisen est là pour nous le rappeler : on voit plus loin, sur les épaules de Darwin. » Nicolas Truong Jean Claude Ameisen est médecin immunologiste, directeur du Centre d’Etudes du vivant de l’Institut des humanités de l’Université Paris-Diderot et président d'honneur du Comité consultatif national d’éthique, il présente l’émission « Sur les épaules de Darwin » sur France Inter.

Fiche technique

Les chants mêlés de la Terre et de l'Humanité (illustré)
Auteur :
Illustrateur :
Editeur (Livre) :
Collection : MIKROS
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782815928922
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking