REF : 9791026213673

Les Charmes et tourments de la vie insulaire

  • Epub
Spalla, île française d'Adriatique, se réveille dans le drame, suite à l'assassinat d'Antoine Fornace, sulfureux Maire de Spalladolce, la... Voir le descriptif
 
2,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Spalla, île française d'Adriatique, se réveille dans le drame, suite à l'assassinat d'Antoine Fornace, sulfureux Maire de Spalladolce, la ville-centre, et ancien ministre. Les soupçons portent vite sur Sandro Zaccari, le journaliste ayant présenté et produit l'émission à l'issue du tournage duquel il a été abattu, et les membres de la famille Zattere, qui tient le prestigieux hôtel-restaurant du centre-ville, réputée hostile à sa politique de logements sociaux. Marta, la cheffe de clan, aurait connu la victime dans sa jeunesse, et sa soeur l'aide en tant qu'avocate. Le juge d'instruction s'avérant mutique et atrabilaire, les médias se penchent sur les protagonistes de l'île, leurs relations, publiques mais aussi personnelles. Les parcours croisés multiplient les pistes de réflexion. Les membres de l'opposition, les proches de l'ancien Maire, lui aussi ancien ministre, les adjoints et la veuve victime d'adultère deviennent concernés par l'enquête. La librairie Phrasis Splendor, lieu de convivialité du centre-ville, devient une caisse de résonance de l'affaire. Tous les suspects sont longuement interrogés, les rapports évoluent, en raison d'un climat général de suspicion, mais la vie évolue fort heureusement en-dehors de ce climat et de nombreux signes d'espoir d'en sortir se manifestent, au prix d'une restructuration des liens personnels et d'un intérêt médiatique fluctuent.

Fiche technique

Les Charmes et tourments de la vie insulaire
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791026213673
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking