REF : 9782376220299

Les chroniques d'Ataraxia Tome 1 - L'odyssée d'Amos

L'odyssée d'Amos Lire le descriptif

Expédié sous 5 jour(s)

Prix Cultura
 
19,00 €

Descriptif

Tout va pour le mieux sur Ataraxia, où les clans vivent en paix, en harmonie avec la nature, voyageant d'île en île au gré des vents et de leur soif de découverte. Amos de Slima, hanté par un souvenir étrange, prévient ses pairs d'un danger qui menace la planète. En vain. Rejeté, poursuivi, Amos se rend aux confins du monde habité, sur l'île des Proscrits, et délivre une jeune femme, Ezéa. Ensemble, ils vont lutter contre une organisation tentaculaire qui veut établir un ordre nouveau... ou plutôt rétablir un ordre très ancien. L'Odyssée dAmos est un roman d'aventures mais c'est aussi un hymne à la nature et au voyage, dans une société paisible et heureuse, rongée par un danger inconnu qui menace l'utopie Ataraxia. Ataraxia, un monde créé par François Bournaud : il l'a cartographié, en a raconté son Histoire, dessiné sa faune et sa flore. Thierry Maugenest, romancier terrien, est devenu ataraxien pour écrire L'Odyssée dAmos, le premier volume des Chroniques dAtaraxia.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Les chroniques d'Ataraxia Tome 1 - L'odyssée d'Amos

Auteur :

", "

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782376220299"

ISBN : 978-2-37622-029-9
Série (Livre) :

"Les chroniques d'Ataraxia"

N° dans la série : Tome 1
Dimensions : 24.00x17.00x2.70
Poids (gr) : 515
Flags importés : Coup de coeur
Nombre de pages : 34
Déplier tout

REF : 9782376220299

Les chroniques d'Ataraxia Tome 1 - L'odyssée d'Amos Les chroniques d'Ataraxia Tome 1 - L'odyssée d'Amos Voir les options d'achat

Cultura aime

Ajouter un coup de coeur

Dépaysant et remarquable

Partez à la découverte du vaste monde d'Ataraxia, peuplé de clans pacifistes et hédonistes...

Partez à la découverte du vaste monde d'Ataraxia, peuplé de clans pacifistes et hédonistes, et savourez l'instant dans des paysages fort gracieusement décrits. C'est une ode au voyage, à la contemplation, mais aussi une réflexion sur l'Homme et ses dérives, ses désirs de grandeur et de domination.
Génial !

Claire, Cultura Epinal