REF : 9782361834579

Les Compagnons de Roland

  • Epub
Juin 1932. Joyeuse, l’épée de Charlemagne, vient d’être dérobée à Paris dans le laboratoire du professeur Pralon, qui étudiait ses propriétés... Voir le descriptif
 
6,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Juin 1932. Joyeuse, l’épée de Charlemagne, vient d’être dérobée à Paris dans le laboratoire du professeur Pralon, qui étudiait ses propriétés mentaliques. Le professeur fait alors appel à Gabriel Dacié, le célèbre aviateur et aventurier installé dans la tour Eiffel, pour appuyer les recherches de la police. Dacié, son compagnon Jean De Grange, la scientifique Violette De Grange, qui étudie elle aussi l’énergie mentalique, et Camille Désormeau, mentaliste émérite et assistant de Mlle De Grange, ne se doutent pas qu’ils vont être mêlés à une affaire dépassant de loin le simple vol d’une épée-talisman. Super-science et manipulation d’une étrange énergie font bon ménage dans cette aventure très "pulp", dans laquelle la cathédrale de Chartres renferme un secret millénaire et le silence des écrevisses est assourdissant. François Peneaud est enseignant et traducteur occasionnel (Les Simpsons, Johnny Red). Il a écrit plusieurs histoires courtes pour des éditeurs de comics, dont une sélectionnée dans l’anthologie No Straight Lines, publiée par Fantagraphics. Les Compagnons de Roland est son premier roman.

Fiche technique

Les Compagnons de Roland
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : SAISONS DE L'ETRANGE
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782361834579
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking