REF : 9782390091776

Les couples de tueurs en série les plus monstrueux

  • Epub
Qui sont ces êtres tristement célèbres ?Ils sont devenus les couples de tueurs en série les plus tristement célèbres. Ils s’appellent Marc Dutroux... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
9,49 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Qui sont ces êtres tristement célèbres ?

Ils sont devenus les couples de tueurs en série les plus tristement célèbres. Ils s’appellent Marc Dutroux et Michelle Martin, Fred et Rosemary West, Paul Bernardo et Karla Homolka ou encore Michel Fourniret et Monique Olivier. Ils ont commis les pires atrocités, les pires crimes. En couple, ils ont enlevé, séquestré, torturé, violé et tué. Les faits se sont déroulés aux États-Unis, en Australie, au Canada, en Angleterre, en Belgique et en France. Qui sont ces êtres hors norme ? Comment en sont-ils arrivés là ? Quel a été leur parcours ? Quels sont les rapports de force au sein du couple ? Ces hommes et ces femmes se sont rencontrés par amour, par intérêt parfois, et leur vie a basculé. Ils ont formé des couples diaboliques au service de leurs passions et de leurs rêves monstrueux : ils se sont unis… pour le pire ! Analyse inédite de faits de société encore inexplorés, notamment l’intimité des couples assassins.

Découvrez une analyse inédite de faits de société encore inexplorés, notamment l’intimité des couples assassins.

EXTRAIT

Onze jours plus tard, le 23 juin, les corps de deux autres femmes furent découverts. Tout d’abord, à l’aube, la police de Los Angeles trouva le corps de Karen Jones, une prostituée, le long d’une route un peu isolée. Elle avait été tuée d’une balle dans la tête avec un pistolet de petit calibre. Le même jour, vers 7 h 15 du matin, le corps nu et sans tête d’une femme d’une vingtaine d’années fut découvert à côté d’une poubelle à l’arrière d’un restaurant. La victime fut rapidement identifiée. Il s’agissait d’Exxie Wilson, une prostituée et amie de Karen Jones. Les policiers entamèrent des recherches approfondies dans les alentours pour retrouver la tête. Mais malgré leurs efforts, ils n’obtinrent aucun résultat. À ce stade de l’enquête, la police de Los Angeles ne disposait d’aucune piste qui aurait pu mener au tueur. Le 27 juin, vers une heure du matin, Jonathan Caravello roulait dans l’allée qui longeait son appartement. Il essaya de garer sa voiture, mais il rencontra un obstacle. Une étrange boîte en bois obstruait le passage. Intrigué, Caravello s’en approcha. En se penchant au-dessus pour soulever le couvercle, une odeur étrange s’en dégagea. Il vit une forme enveloppée dans un blue jean et un t-shirt. Il eut la frayeur de sa vie quand il constata que cette forme était une tête humaine. Il put voir qu’il s’agissait d’une femme brune, sa bouche était légèrement ouverte.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Les couples de tueurs en série les plus monstrueux

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782390091776"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782390091776

Les couples de tueurs en série les plus monstrueux Les couples de tueurs en série les plus monstrueux Voir les options d'achat