REF : 9782402445733

Les créatures

  • PDF
Et si, demain, la folie des hommes, leur inconséquence devant les dangers qu’ils ont créés, donnaient lieu à une terrible explosion atomique... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
6,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Et si, demain, la folie des hommes, leur inconséquence devant les dangers qu’ils ont créés, donnaient lieu à une terrible explosion atomique doublée d’une catastrophe écologique ? Que deviendrions-nous si la mort nous épargnait ? « Les Créatures » est un roman à vivre comme un rêve fou où se croisent dans un univers onirique les éternels mythes de nos civilisations. Un voyage imaginaire et initiatique, peuplé de Créatures, vertes comme les divinités des mythologies qui hibernent aux Enfers, comme l’émeraude, pierre de Lucifer, comme cette pluie radioactive qui s’est soudain mise à tomber et a détruit les êtres humains… Ces créatures venues des ténèbres, étrangement femmes, castratrices, fleurs carnivores uniquement mues par leur obsession à dominer ces hommes-esclaves, juste bons pour la reproduction, seront le châtiment infligé pour nos errements. Ce roman d’anticipation est un conte philosophique – entre féerie cruelle et sensuelle réalité – dénonçant la dégradation et la déshumanisation de la planète. Un cauchemar voluptueux bâti comme un film d’aventures où suspense et temps forts peuvent aussi rimer avec poésie et espoir.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Les créatures

Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782402445733
Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782402445733