REF : 9782359735765

Les cris de l'ange

  • Epub
Kevin Obert est un rescapé. Il a échappé à l’Ange Noir, un tueur en série s’attaquant à de jeunes homosexuels à Arras. De cette terrible... Voir le descriptif
 
11,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Kevin Obert est un rescapé. Il a échappé à l’Ange Noir, un tueur en série s’attaquant à de jeunes homosexuels à Arras. De cette terrible expérience, le jeune homme a tiré un livre, Les cris de l’ange, un polar paraissant prochainement. Mais sa vie, redevenue tranquille un temps, prend un nouveau virage : quelqu’un le suit, guette le moindre de ses mouvements. Les murmures sont devenus des cris dans la nuit. Alors que son beau-père, le brigadier-chef Macaire, part en Belgique enquêter sur l’Ange Noir sans en avertir personne, Kevin semble peu à peu sombrer dans la folie. Dans un climat d’intolérance où les agressions homophobes se multiplient, l’Enfer lui ouvre grand ses portes.

EXTRAIT

Quelque chose dans le couloir lui laissa un goût âpre lorsqu’il pénétra par la première porte d’accès. Une sensation de malaise. Le corps qu’il découvrit face contre terre dans une mare d’hémoglobine coagulée le certifia.
Malgré l’absence d’arme de défense, il décida d’avancer pour presser le pouls de l’agent de sécurité.
Les pulsations étaient introuvables au niveau du cou. À première vue, il avait été égorgé par la gauche. Souper inspira profondément, tétanisé. Il voyait des cadavres tous les jours, traversait des scènes de crime différentes les unes des autres, mais la froideur des lieux qu’il connaissait si bien amplifiait l’écœurement qu’il avait perdu depuis tant d’années, par habitude.
L’agent était mort. Il n’avait presque pas souffert.
Franck pensa tout de suite à son assistant et au stagiaire qui étaient restés après son départ vers 20 heures la veille.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Passionné par les romans policiers depuis l’adolescence, Hervé Hernu compte parmi ses auteurs préférés Mary Higgins Clark, Harlan Coben ou encore Franck Thilliez. Également influencé par le cinéma américain, il s’en inspire pour créer les atmosphères de ses intrigues. Des ambiances sombres que l’on retrouve dans ses thrillers. Dans une autre registre, Hervé Hernu publie en 2015 Sous le clair de lune, son premier Polars en Nord Junior : l’enquête trépidante d’un enfant de 9 ans lui permettant d’aborder la question des préjugés. Au quotidien, cet Arrageois exerce en tant que danseur interprète, assistant chorégraphe et vidéaste.

Fiche technique

Les cris de l'ange
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : POLARS EN NORD
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782359735765
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking