REF : 9782368925829

Les Dits du Midgardr, vol.1

« Trois cœurs, trois lionnes » Sur un Midgardr qui ne se trouve nulle part, Sága,volvasurvivante de son village assiégé par des géants, affronte... Voir le descriptif
 
2,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

« Trois cœurs, trois lionnes » Sur un Midgardr qui ne se trouve nulle part, Sága,volvasurvivante de son village assiégé par des géants, affronte le blizzard pour demander de l’aide au bourg voisin. Mais ce qu’elle y trouve est bien différent de ce qu’elle cherchait. Fenja tente de survivre dans la neige et le froid de la plaine. Les dragonniers qui ont assailli sonborgla traquent, espérant ramener sa tête au bout d’une pique. Mais, c’est sans compter les secrets dissimulés sous le manteau blanc de cette plaine que l’on dit hantée. Hnoss vit mal sa nouvelle vie à Skandjí : entre le re-mariage de sonherjannde père avec une femme qu’elle déteste, et dont l’animosité est réciproque, ses deux belles-sœurs qui la jalousent et le départ de l’armée pour la frontière, elle ne sait dire quel mal est le pire. Jusqu’à ce que, acculée, elle commette l’irréparable et se retrouve contrainte à fuir jusque dans la sombre forêt, domaine des malveillantsDøkkálfr.

Fiche technique

Les Dits du Midgardr, vol.1
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : Imaginarium
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782368925829
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format