Fête des mères
 

REF : 9782346077090

Les Drames parisiens

On a parlé bien souvent du pêle-mêle de notre siècle et de ses révolutions rapides ; mais, pour en avoir une pleine conscience, il faut y avoir... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

On a parlé bien souvent du pêle-mêle de notre siècle et de ses révolutions rapides ; mais, pour en avoir une pleine conscience, il faut y avoir assisté comme l’ont fait ceux de mon âge, il faut avoir vu, comme nous, Louis XVI, Robespierre, Napoléon, et survivre à cette poussière de toutes choses, encore spectateur du présent, mais ne sentant déjà plus que dans le passé.

Autrefois l’homme obscur n’assistait aux révolutions qu’en perspective et n’en voyait les acteurs que sur la scène ; nous autres, au contraire, nous les avons coudoyés et entendus de près pendant vingt années ; ces acteurs étaient nos parents, nos amis, nos voisins ; c’est de parmi nous qu’ils sortaient pour monter au théâtre ; applaudis d’abord, puis sifflés et faisant place à de plus heureux.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Les Drames parisiens
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346077090
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format