REF : 9782402049825

Les Enfants du fleuve rouge

  • Epub
« On n’a jamais rien vu de pareil depuis le début de l’histoire du monde ! » (Kurt Waldheim, Secrétaire général des Nations Unies)… «... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
7,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

« On n’a jamais rien vu de pareil depuis le début de l’histoire du monde ! » (Kurt Waldheim, Secrétaire général des Nations Unies)… « Cela » avait commencé dès 1975. Mais il fallut attendre 1978 pour qu’on commençât vraiment à en parler ; parce qu’il n’y avait plus moyen de l’ignorer. D’ailleurs, on n’en parla pas trop longtemps car on ne comprenait pas ; et comme tout ce qu’on ne comprend pas, cela gêne et cela fait peur ; d’autant plus que cela continue… Comment un groupe de pauvres pêcheurs du Fleuve Rouge vivant à l’écart de tout, peut-il se retrouver en 1975 dans l’avion de Singapour à Paris ? Un exemple typique entre des centaines de milliers… « Cela » ne s’est pas produit d’un seul coup : c’est l’aboutissement d’un long cheminement auquel ce récit vous fait participer. Au point final, vous avez compris sans explications, car le récit même est la meilleure des explications. L’auteur n’a pas eu à faire appel à son imagination : inutile quand la réalité dépasse la fiction. Il n’a fait preuve que de dons d’observateur et des qualités d’écrivain grâce auxquelles il a su agencer une série d’événements authentiques pour en bâtir un récit cohérent en gardant ses héros du début. Un milieu inconnu et extraordinairement attachant. Une dramatique et magnifique aventure humaine et chrétienne.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Les Enfants du fleuve rouge

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782402049825"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782402049825

Les Enfants du fleuve rouge Les Enfants du fleuve rouge Voir les options d'achat