REF : 9791030212105

Les femmes vertueuses ont leurs instants de faiblesse

  • Epub
Si Clélia porte le prénom de l'héroïne de la Chartreuse de Parme, son existence n'a rien du romanesque de celle son homonyme Stendhalienne. Un mari... Voir le descriptif
 
12,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Si Clélia porte le prénom de l'héroïne de la Chartreuse de Parme, son existence n'a rien du romanesque de celle son homonyme Stendhalienne. Un mari souvent absent, des enfants devenus adultes, une vie sociale réduite à peau de chagrin et quelques menus travaux de traduction en guise de gagne-pain� Afin de chasser l'ennui, elle occupe dès l'aube une table au bistrot du coin. Entre percolateur plaintif et barils de houblons, elle se laisse chouchouter par Ambroise, l'inénarrable maître du lieu, qui n'est pas insensible au charme de sa cinquantaine approchante. C'est ici qu'un beau matin apparaît Emma, solaire, mystérieuse. Elle reviendra le lendemain ainsi les jours suivants, toujours à la même heure. Intriguée et irrésistiblement attirée, Clélia va tenter de se rapprocher de cette « belle de 9 heures et quart ». Elle ignore pourtant que cette rencontre va bouleverser sa vie, faire voler ses repères en éclats. Avec une plume malicieuse qui brosse si bien portraits et sentiments, Daniel Janneau nous sert un récit délicieusement sensuel.

Fiche technique

Les femmes vertueuses ont leurs instants de faiblesse
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791030212105
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking