REF : 9782346101986

Les Fiancés de Danemark

C’était en 1192, dans le palais des rois de Danemark. Deux jeunes filles se trouvaient dans un appartement richement meublé, selon la mode du temps,... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

C’était en 1192, dans le palais des rois de Danemark. Deux jeunes filles se trouvaient dans un appartement richement meublé, selon la mode du temps, et causaient avec animation. L’une, dont il était aisé de reconnaître le haut rang, était vêtue avec tout le luxe de l’époque. Elle était belle, grande, bien faite. Son visage, d’une blancheur éblouissante, était d’une régularité presque trop parfaite. Ses yeux bleus étaient doux et mélancoliques. S’ils n’avaient pas l’éclat brillant de ceux des femmes du midi, ils pouvaient rivaliser avec eux par la bonté qu’exprimait le regard, et qui en faisait le principal charme.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Les Fiancés de Danemark
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346101986
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format