REF : 9782346018277

Les Gentilshommes de l'ouest

BnF collection ebooks - "Vers le commencement de l'année 1832, à l'époque où Alain de Penmarc'h suivait les cours de droit à l'Ecole de Rennes, la... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
3,49 €

Descriptif

BnF collection ebooks - "Vers le commencement de l'année 1832, à l'époque où Alain de Penmarc'h suivait les cours de droit à l'Ecole de Rennes, la société de cette ville était brillante et choisie. Ce qui fait l'ornement d'une fête dans le monde, ce n'est pas l'essaim des jeunes filles qui accourent au bal pour trouver des danseurs ou un mari. Les maîtresses de maison pensent généralement que le principal mérite des danseurs est dans leurs jambes."

BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d’histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Les Gentilshommes de l'ouest

Auteur :

Editeur (Livre) :

Date sortie / parution :
EAN commerce :

9782346018277

Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9782346018277

Les Gentilshommes de l'ouest Les Gentilshommes de l'ouest Voir les options d'achat