REF : 9782371160422

Les Grands Classiques du Roman d'Espionnage

Agent double, dormant, provocateur... patriote ou à la solde du plus offrant, la figure trouble de l’espion a attisé l’imagination de générations... Voir le descriptif
 
2,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Agent double, dormant, provocateur... patriote ou à la solde du plus offrant, la figure trouble de l’espion a attisé l’imagination de générations d’écrivains et de lecteurs. Bien avant James Bond et son univers glamour, c’est au tout début du XIXe siècle que son nées les premières histoires d’espionnage, avec L’espion, de James Fenimore Cooper, prenant comme toile de fond la guerre d’indépendance américaine. L’engouement autour de ce genre ne cessera de grandir, jusqu’à l’avènement des grands héros populaires du XXe siècle.
Nous vous proposons de redécouvrir les chefs-d’œuvre classiques du roman d’espionnage. Dans ce premier volume, les textes completsde: L’espion X. 323 (1909) de Paul d’Ivoi (3 tomes), Kim de Rudyard Kipling (1901), Les Trente-Neuf Marches (1915) et Le Prophète au Manteau Vert (1916) de John Buchan, L’espion (1821) de James Fenimore Cooper.

Fiche technique

Les Grands Classiques du Roman d'Espionnage
Auteur : , , ,
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782371160422
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format