Préparez la rentrée des classes
 

REF : 9782346065929

Les Grèves

Les libertés sont sœurs, et sœurs inséparables. Chacune d’elles doit rencontrer à ses frontières d’autres libertés qui la limitent. et ne lui... Voir le descriptif
 
2,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Les libertés sont sœurs, et sœurs inséparables. Chacune d’elles doit rencontrer à ses frontières d’autres libertés qui la limitent. et ne lui permettent pas de changer de caractère.

Or, ce qui se passe en ce moment dans l’industrie parisienne, ces luttes ruineuses entre les fabricants et leurs ouvriers, ces abus de la force collective dont je vais à regret me faire l’historien, prouvent que la soi-disant liberté du travail, non contenue par la liberté de discussion, d’une part, et de l’autre non garantie par la liberté de réunion et d’association, n’est qu’un ferment de discordes civiles, et pourrait devenir l’arme terrible d’une véritable guerre sociale.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Les Grèves
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346065929
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format