REF : 9782346082995

Les Lois françaises de 1815 à nos jours

Bonaparte mit fin, par le Concordat, au régime de la séparation des Églises et de l’État, que le décret du 18 septembre 1794 avait établi en... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Bonaparte mit fin, par le Concordat, au régime de la séparation des Églises et de l’État, que le décret du 18 septembre 1794 avait établi en France. Après avoir assisté, le 18 juin 1800, à un Te Deum solennel dans la cathédrale de Milan, il s’ouvrit au cardinal Martiniana de son désir de s’entendre avec le Saint-Siège sur la situation de l’Église catholique française. Le pape chargea, le 28 juillet 1800, une Congrégation d’examiner les propositions du Premier Consul, et, le 17 septembre, l’évêque Spina partit pour Verceil, puis de là pour Paris, afin de suivre la négociation : il n’avait pas le pouvoir de conclure.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Les Lois françaises de 1815 à nos jours
Auteur : ,
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346082995
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format