REF : 9782402163491

Les louves du Capitole

  • Epub
Agrippine, Poppée : deux maîtresses femmes dont la fureur et la beauté emplissent toute la Rome du Ier siècle. Toutes deux sont devenues... Voir le descriptif
 
9,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Agrippine, Poppée : deux maîtresses femmes dont la fureur et la beauté emplissent toute la Rome du Ier siècle. Toutes deux sont devenues impératrices en usant abondamment du poison et du fer ; mais elles se distinguent aussi par leur personnalité : Agrippine est la femme de tête, la plus captivante, la plus calculatrice, celle qui se laisse aimer pour mieux tuer et qui, dès la naissance de son fils Néron, n’aura qu’un objectif : le placer sur le trône impérial. Poppée est la femme de cœur, celle qui fait battre celui de Néron pour mieux le manipuler et éliminer ainsi tous ceux qui l’empêchent d’accéder au pouvoir absolu. Agrippine agit en coulisse tandis que Poppée, cœur de pierre dans un corps de soie, trompe tout le monde sous le couvert d’une conduite exemplaire. Sur l’échiquier de la cour, elles manipulent toutes deux leurs pions : dignitaires, membres de la famille impériale, affranchis et généraux. Dans l’art de se perdre l’une l’autre, elles révèlent des dons exceptionnels qui font de ce livre un théâtre de l’intelligence et de la cruauté.

Fiche technique

Les louves du Capitole
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : ADMINISTRATION LOCALE
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782402163491
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking