Soldes
 

REF : 9791034806775

Les maîtres de la destinée tome 1 : Les Œufs Primitifs

Êtes-vous toujours maître de votre destin ?Chris Feulster a tout du jeune adolescent parisien ordinaire, fan de rock anglo-saxon et de science-fiction.... Voir le descriptif
 
4,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Êtes-vous toujours maître de votre destin ?

Chris Feulster a tout du jeune adolescent parisien ordinaire, fan de rock anglo-saxon et de science-fiction. Mais, sa vie bascule le jour où son père est enlevé par Unliquaan V, un souverain narcissique qui règne sur un monde peuplé d’immortels. Lancé à la recherche de son père, Chris découvre un univers fantastique et insoupçonné. Il découvre ainsi l’existence d’un peuple ancestral à l’origine de la création de cinq œufs : les Œufs Primitifs, qui renferment l’essence des Éléments.... Confronté aux Bienfaisants, aux Malveillants et à l’étrange et insondable Inconstant, Chris saura-t-il faire les bons choix et éviter les mauvaises rencontres ? « Les Œufs Primitifs », premier tome de la saga « Les Maîtres de la Destinée », pourrait bien changer votre vision des choses qui nous entourent...

***

Extraits :

—Il faudrait penser à descendre, grogna le chauffeur inquiet pour sa santé et son outil de travail.

—Ce n’est pas ici que je vous ai dit de me conduire, rétorqua Chris. C’est une boutique de vêtements que je cherche.

—Je me suis déjà rendu assez souvent ici et cette rue s’arrête ici au numéro 33 et à ma connaissance ça fait belle lurette qu’il n’y a plus aucune boutique dans ce quartier.

La carte de visite tombée de l’annuaire était pourtant formelle. Pensant que le chauffeur se payait sa tête, Chris régla la course et sortit du véhicule. Il trouverait la boutique de Monsieur Millow lui-même.

Bien content de quitter ce quartier en ruine, le taxi fila à toute vitesse et disparut bientôt du champ de vision du garçon.

Chris avait suivi des yeux le départ du taxi, ne remarquant pas derrière lui une structure en pierre se matérialiser intégralement au beau milieu du terrain vague servant de cimetière aux outils et véhicules de travaux hors d’usage.

Haute de trois mètres mais à peine plus large qu’un bureau de poste, la bâtisse respirait le moisi et l’humidité. Les murs dans un état de décomposition avancée semblaient pourtant soutenir correctement un toit d’ardoises attaqué par le sel et le lichen. La porte d’entrée était noire, conçue dans du bois d’ébène. En son centre, on pouvait observer de larges entailles qui paraissaient avoir été faites par de violents coups de hache. Au-dessus, une enseigne sans âge se balançait dangereusement pouvant frapper à tout moment le moindre badaud désireux d’observer plus attentivement le perron et lui briser la nuque. Sur celle-ci, malgré les lettres à demi-effacées, on pouvait lire « Joe Millow, artisan ferrailleur ».

Fiche technique

Les maîtres de la destinée tome 1 : Les Œufs Primitifs
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : FARFADET
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791034806775
Support (Livre) : Livre numérique
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Multi-format