Fête des mères
 

REF : 9782376761129

Gage

« Tu ne laisseras personne d'autre t'avoir, Joseph. Je ne laisserai personne d'autre t'avoir. Je te veux rien que pour moi. »— Gage MasonNous en avons... Voir le descriptif
 
6,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

« Tu ne laisseras personne d'autre t'avoir, Joseph. Je ne laisserai personne d'autre t'avoir. Je te veux rien que pour moi. »
— Gage Mason

Nous en avons tous fait l'expérience. Le Bad Boy. Celui contre qui on nous met en garde. Celui avec des jeans troués et un sourire diabolique et paresseux sur les lèvres. Celui qui vous fait faire des mauvaises choses qui vous font vous sentir bien.
Pour moi, c'est Gage Mason. Nous nous sommes rencontrés alors qu'il travaillait sur ma Ducati. J'ai tout de suite su qu'il était synonyme d'ennuis, mais quelque chose à propos de ce Bad Boy m'a attiré. Peut-être est-ce ses yeux sombres qui m'étudient comme s'il voulait tout savoir sur moi. Peut-être est-ce ce qu'il me fait ressentir ; le contact rugueux de ses mains, sa prise possessive sur mes cheveux lorsque nous nous embrassons, ce que je ressens lorsqu'il est en moi. Ou peut-être est-ce la façon dont il a besoin de moi, même s'il ne l'admettra pas.

Pour une fois dans ma vie, je prends un risque. Malgré tout ce qui me dit que je ne devrais pas, je vais tenter ma chance avec Gage. Je ne sais pas si cela se terminera bien, mais je sais que je ne peux pas résister à ce Bad Boy.
— Joseph Naderi

Fiche technique

Gage
Auteur : , , ,
Traducteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782376761129
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format