Fête des mères
 

REF : 9791026211242

Les méandres de la Trinacle

  • Epub
Italie, début de la Seconde Guerre mondiale. Après un passage laborieux à Milan pour trouver du travail, Calogero, jeune homme originaire d’un petit... Voir le descriptif
 
2,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Italie, début de la Seconde Guerre mondiale. Après un passage laborieux à Milan pour trouver du travail, Calogero, jeune homme originaire d’un petit village de Sicile, réalise son rêve : il s’engage dans l’armée et part au front, fier et déterminé. Tandis que le Duce voit dans cette guerre l’opportunité d’étendre l’idéologie fasciste, le jeune sicilien décide de prendre les armes pour son honneur ainsi que le confort de sa famille et s’y découvre en véritable homme de combat. Mais un événement brutal le force soudain à rentrer chez lui… De retour dans son village, Calogero et ses proches n’échappent pas pour autant à la guerre qui concerne toute l’Europe. Alors que le jeune homme aspire à une convalescence paisible pour profiter pleinement de sa femme et de sa petite fille, les Américains débarquent dans le pays. Avec eux, les ennuis reprennent... Calogero et sa famille vont devoir faire face à un autre genre de rivalités. Parviendront-ils à surmonter ces nouveaux obstacles ?

Fiche technique

Les méandres de la Trinacle
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791026211242
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking