REF : 9782346084487

Les Musulmans français du nord de l'Afrique

Il est indispensable de donner à cette question la précision que réclame son importance et, par conséquent, de décrire le peuplement indigène de... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Il est indispensable de donner à cette question la précision que réclame son importance et, par conséquent, de décrire le peuplement indigène de l’Algérie, tel qu’il était, antérieurement à l’occupation française, et avant que le contact de la civilisation l’ait modifié.

Les Musulmans de l’Algérie sont improprement appelés Arabes, ou arbitrairement divisés, selon qu’ils sont sédentaires ou nomades, en Berbères et Arabes. Il convient d’établir, dès maintenant, que Berbères autochtones et Arabes conquérants se sont si intimement et si complètement pénétrés, à peu près partout, qu’ils ne forment plus qu’un seul et même peuple ; que rien ne les sépare désormais, et que tout tend à les confondre de plus en plus.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Les Musulmans français du nord de l'Afrique
Auteur : ,
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346084487
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format