REF : 9782878583427

Les Natasha

  • Epub
" Un roman sulfureux et énigmatique mais fascinant et stupéfiant [...] On attend la suite avec impatience. " François Busnel, La Grande librairie... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
12,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

" Un roman sulfureux et énigmatique mais fascinant et stupéfiant [...] On attend la suite avec impatience. " François Busnel, La Grande librairie (France 5)

Qui sont ces femmes enfermées dans une tour sans fenêtre ? " Recrutées " dans les pays balkaniques par un homme au volant d'une voiture rouge, elles portent toutes un même prénom : Natasha. La " Natasha en chef " les initie et les surveille.

À Paris, Béatrice chante le jazz dans un bar de la gare de l'Est. Un vendredi matin, en décrochant son téléphone, elle est noyée sous un déluge de mots. Il s'appelle César, il est acteur, il a fui le Mexique pour échapper à la cruauté de ses frères et mieux " vivre " son homosexualité. Il subsiste en faisant du phoning, en attente du rôle pour lequel il sait être fait. Lorsque son agent lui propose une audition pour jouer Manny, un " latino psycho " qui aurait tué cinq femmes, il se persuade que ce personnage est fait pour lui.

L'irruption du télémarketing au cours de ce vendredi-là fera basculer le destin de tous les protagonistes des Natasha, un premier roman exceptionnel. L'après-midi, Béatrice achètera une robe en dentelle noire qu'elle portera le soir même à son concert. De ce spectacle, tout le monde sortira... transformé.

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Les Natasha

Auteur :

""

Traducteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"DOMAINE ÉTRANGER"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782878583427"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Contenu protégé
Déplier tout

REF : 9782878583427