REF : 9782820513984

Les Ombres de Canaan - Les Pigeons de l'enfer

J’éclatai d’un rire de dérision, mais il sonna creux. Je ne pouvais nier l’extraordinaire magnétisme qui émanait de cette enchanteresse à la... Voir le descriptif
 
5,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

J’éclatai d’un rire de dérision, mais il sonna creux. Je ne pouvais nier l’extraordinaire magnétisme qui émanait de cette enchanteresse à la peau sombre ; il me fascinait, me poussait, m’attirant vers elle, prenant d’assaut ma volonté.

—Tu ne peux résister au charme que j’ai confectionné ! s’écria-t-elle. Quand je t’appellerai, tu viendras ! Dans les profondeurs des marécages tu me suivras. Mais avant que l’obscurité te happe, il y aura les couteaux acérés, et les petites flammes... Oh, tu hurleras pour réclamer la mort, jusqu’à cette mort qui se trouve au-delà de la mort !

Poussant un cri étranglé, je sortis vivement un pistolet et le braquai sur sa poitrine. Il était armé et mon doigt sur la détente. A cette distance, je ne pouvais pas rater. Mais elle regarda droit dans le museau noir et se mit à rire, et à rire encore, en de grands éclats qui glacèrent le sang dans mes veines.

Voici, en deux volumes, la seconde des trois sagas rassemblant toutes les nouvelles d’heroic fantasy et d’horreur de Robert E. Howard, le créateur de Conan le Cimmérien. Des textes placés sous le sceau de la violence et des horreurs séculaires qui hantent le territoire américain, avec des classiques du genre, tels « Les Ombres de Canaan » et « Les Pigeons de l’enfer », mais aussi « La Vallee du Ver » ou « La Pierre Noire », universellement considérée comme la meilleure histoire lovecraftienne non écrite par Lovecraft. Comme tous les autres ouvrages de la collection, cette édition élaborée par Patrice Louinet, l’un des plus éminents spécialistes internationaux de Howard et de son œuvre, se base sur les manuscrits originaux, en version intégrale et non censurée.

Fiche technique

Les Ombres de Canaan - Les Pigeons de l'enfer
Traducteur :
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : Les Grands Anciens
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782820513984
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format