REF : 9782368031544

Les Ombres de Craonne

Planqués dans les gourbis ou adossés aux parois de la tranchée, on attend l’ordre du feu, la soupe ou la relève. Pendant que les mines explosent et... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
7,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Planqués dans les gourbis ou adossés aux parois de la tranchée, on attend l’ordre du feu, la soupe ou la relève. Pendant que les mines explosent et que les gaz asphyxiants nous abîment encore un peu plus, nos pantalons garance sont passés de mode. L’armée française a opté pour un uniforme plus discret. Nous voilà en bleu horizon. De l’autre côté, derrière les fils barbelés, se trouve toujours l’ennemi à abattre. À supprimer. Et ne nous demande pas pourquoi, il y a bien longtemps qu’on en a oublié les raisons. Les a-t-on connues un jour ?

Simon, jeune romancier en quête de reconnaissance, se laisse peu à peu envahir par le personnage de son deuxième roman, Martin, fermier poyaudin mobilisé en 1914. Lentement, l’horreur des tranchées submerge le quotidien de l’écrivain vampirisé par son héros. De Simon ou de Martin, lequel rencontrera son destin, un matin d’avril, sur le plateau du Chemin des Dames ?

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Les Ombres de Craonne

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782368031544"

Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9782368031544