REF : 9782845927568

Les plus belles prières...

  • Epub
À la source de la spiritualitéDepuis les origines de l'humanité, dans la douleur ou dans la joie, pour demander du secours comme pour remercier, les... Voir le descriptif
 
8,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

À la source de la spiritualitéDepuis les origines de l'humanité, dans la douleur ou dans la joie, pour demander du secours comme pour remercier, les hommes et les femmes se sont adressés constamment aux puissances de l'esprit. Les suppliques les plus anciennes qui nous soient parvenues remontent à 6 000 ans.Dans cette anthologie, l'auteur a réuni près de 300 prières, provenant du monde entier, et de tous les temps. Hymnes babyloniens et égyptiens datant d'il y a plus de 3000 ans, prières des Indiens d'Amérique du Nord, des mystiques musulmans du Xe siècle, des tribus africaines, de saint Augustin, des poètes modernes..., cette grande diversité procède d'une intention : montrer l'universalité du sacré.Le livre est conçu pour être ouvert à n'importe quelle page. Son organisation suit celle d'une thématique transversale : ainsi, la prière des pèlerins musulmans sur la route de La Mecque réclamant la lumière précède celle d'un moine russe qui souhaite recevoir l'illumination...Un index par thèmes (bénédictions, méditations, offrandes, action de grâce,...) et par sources figure en fin d'ouvrage.

Fiche technique

Les plus belles prières...
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782845927568
Support (Livre) : Ebook Epub
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Epub
Type de protection : Contenu protégé