REF : 9782346079926

Les Pupazzi

NOTICELes Hommes de Chambre, joués pour la première fois le 2 décembre 1887, dans le salon du Grand-Hôtel de Bruxelles, n’ont pas fait une longue... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

NOTICE

Les Hommes de Chambre, joués pour la première fois le 2 décembre 1887, dans le salon du Grand-Hôtel de Bruxelles, n’ont pas fait une longue carrière. A cette époque, comme aujourd’hui du reste, l’actualité de la veille n’existait plus le lendemain et était remplacée par une autre qui se trouvait déjà vieille le soir. La pièce, pourtant, était remplie d’allusions. Qu’on en juge :

— Allusion aux réunions publiques où les électeurs demandaient compte de leur mandat à leurs députés ; — aux pétitions enterrées dans les commissions ; — aux interruptions et aux rappels à l’ordre de Paul de Cassagnac ; — au surmenage dans les lycées ; — à l’hostilité de M.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Les Pupazzi
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346079926
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format