REF : 9782369340140

Les sanglots des danaïdes

  • Epub
La nouvelle enquête du commandant Capelli au 36 quai des OrfèvresQui a abattu d'une balle dans la tête Romuald Valmorel, un banquier septuagénaire à... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
4,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

La nouvelle enquête du commandant Capelli au 36 quai des Orfèvres

Qui a abattu d'une balle dans la tête Romuald Valmorel, un banquier septuagénaire à la retraite ? Et pourquoi retrouve-t-on à ses côtés une statuette du dieu hindou Ganesh ?

Le commandant Jean Capelli, chef de groupe à la Brigade Criminelle, et son équipe tentent de répondre à ces questions.

Les policiers sont loin de se douter que cette enquête pas ordinaire les conduira de surprises en surprises. De vieilles angoisses planent sur le sommeil de Capelli, vieux flic désabusé.

Après Pour le repos des morts, Les Sanglots des Danaïdes est le second roman du Commandant Copetti. On y retrouve le personnage de Capelli et le quotidien des flics de la Crim’ qui oscille souvent entre la comédie et la tragédie la plus sombre.

Un roman policier dans la grande tradition du genre

EXTRAIT

Avec une profonde satisfaction, Romuald Valmorel contempla son image dans l’immense miroir vénitien fin XVIIIe siècle fixé dans l’entrée de son vaste appartement. À presque soixante-dix ans, l’ancien banquier conservait toujours une heureuse silhouette de jeune homme. Sa chevelure blanche, soigneusement coiffée en vagues à reflets gris-bleu, avait été miraculeusement épargnée par les ravages de la calvitie. Son sourire avenant, dont il n’était d’ailleurs pas avare, montrait une dentition éclatante en parfait état. La fortune qu’il avait dépensée en soins dentaires, ces dernières années, n’avait pas été vaine. Lorsqu’il regardait ses interlocuteurs, en fronçant les sourcils et en adoptant un air vaguement ironique très étudié, la tête légèrement penchée sur le côté, il estimait qu’avec ses yeux clairs il ressemblait à Paul Newman ou bien encore à Stewart Granger, selon son humeur du jour.

A PROPOS DE L’AUTEUR

Jean-Paul Copetti est commandant de Police au 36 quai des Orfèvres à Paris.
Il est chef d’un groupe d’enquête à la Brigade Criminelle et depuis presque trente ans essaie de résoudre des affaires de meurtre.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Les sanglots des danaïdes

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782369340140"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782369340140

Les sanglots des danaïdes Les sanglots des danaïdes Voir les options d'achat